Stratégie Google AdWords

Osez la publicité Google AdWords pour attirer de nouveaux clients. + de visiteurs qualifié pour + d'appels et de demandes de devis.

Posted by SEO Dijon on 13 February 2016

Publicité Google AdWords

AdWords est la régie publicitaire de Google créée dans les années 2000. Il existe plusieurs façon d'utiliser cet outil publicitaire : Google Search pour l'achat de mot clé, Google Display avec la diffusion de la publicité sur des emplacements spécifiques, ...

L'objectif des campagnes Google Search :

  • avoir un trafic plus qualifié,
  • générer plus de ventes (ou contact ou téléchargement),
  • présenter un nouveau service ou produit
  • passer devant le site d'un concurrent.

Cette plateforme vous permet aussi d'améliorer votre notoriété via les campagnes Display. Vos annonces publicitaires s’affichent sous forme de texte ou en bannière sur des sites partenaires du réseau Google.

Il faut retenir que les campagnes de mots clés sponsorisés sont complémentaires au référencement naturel, et qu'il faut donc utiliser les deux intelligemment. Dans tous les cas, vous devez respecter les 10 astuces seo proposées dans l'article précédent.

Vous souhaitez mettre en place une campagne Google AdWords, alors choisissez votre entreprise directement depuis Google Partners.

Vous souhaitez mettre en place une campagne Google AdWords, contactez nous !